Maison Éros X FluctuArt

Pour notre dernière évènement, le but était de casser le modèle classique des expositions et cocktails avec des murs blancs et des lumières crus. Afin de rompre avec un modèle ennuyeux et déjà vu nous avons investi le Fluctu Art, premier centre d’art urbain flottant au monde, situé près du grand palais. 

 

En effet, cette péniche de verre offre une sensation de liberté et d’infini dans l’espace. Décoré avec des chefs d’oeuvres des plus grands artistes Street Art telle que Banksy, Shepard, Fairey, Invader, JR, Keith Haring et pleins d’autres. Maison Éros a prit possession des lieux le temps d’une soirée en apportant tout son atmosphère. Tout les éléments du label étaient présent telle que la mode, l’art, la musique et le Design. 

 

Mode: La Série N2 était présenté sur mannequins et artistes. 

 

Art: Nous avons invité deux artistes, Raf Reyes et Victor Kaito, pour des performances live en collaboration avec Maison Éros. 

 

Musique: Alastair Lane, Dj et compositeur, a fait vibrer le bateau de musique Disco, Funk, et House accompagné du talentueux percussionniste, Clez Chanel. 

 

Design: Pour complèter cette atmosphère, des pièces uniques étaient exposés telles que le « Lady Bust » par RET.P et notre Logo « Art Deco »  en Hologram par Orbis Holographics.